HypnOlympe, accompagne la Périnatalité

L'équilibre émotionnel à portée de tous

La venue d’un nouveau-né est une période charnière de la vie, riche en émotions de futurs parents !

Une Maman ZEN = UN Conjoint ZEN = BEBE ZEN

Le Cabinet HypnOlympe vous aide à vivre pleinement et avec sérénité votre grossesse.

MON EXPERIENCE

Merci à l’Hypnose, à la Sophrologie et à mon mari !

Mon premier accouchement a duré 36H et mon deuxième a été un tantinet plus complexe avec un retard de croissance et une rupture de la poche des eaux à 32 semaines.

Pour votre information, il faut savoir que le liquide amniotique se régénère, alors surtout pas de panique 😉

Ce qui m’a fait tenir pour ne pas accoucher à 32 SA… le MENTAL, le MENTAL et le MENTAL ! Je me suis mise inconsciemment en mode guerrière.

L’auto-Hypnose et la Sophrologie qui m’ont été enseignées pendant cette période m’ont permis de réactiver ce mental de sportive pour passer ce challenge de vie avec brio et accoucher à 37 semaines en toute sérénité sur l’île des Grenadines (nom de la salle d’accouchement).

“HypnOlympe, vous accompagne à la préparation à l'accouchement”

La préparation à la naissance par la sophrologie permet d’aider la maman à gérer les modifications corporelles et hormonales qui surviennent au cours de la grossesse, de l’accouchement et d’aider le couple à gagner en sérénité.

L’apprentissage des exercices de respiration et la maîtrise du souffle sont la base de l’accompagnement.

La préparation mentale à l’accouchement se fera en différentes étapes évolutives, qui vous permettront de vous projeter de façon positive pendant toutes les périodes de votre grossesse, de votre accouchement et après l’arrivée de votre bébé.

MAITRISE DES MAUX

GESTION DES CONTRACTIONS

PROJECTIOn DE L'ARRIVEE DU BEBE

♥♥♥  Pensez à faire des séances en couple ♥♥♥

Elles permettront à votre conjoint d’accompagner la naissance de son enfant, d’aider la future maman dans les exercices acquis lors des précédentes séances et de se projeter dans son nouveau statut de père.

L’accompagnement du sophrologue se fait toujours en complément d’une prise en charge médicale, il ne se substitue jamais à la prise en charge de la sage-femme.

Hypnolympe

Image Sources: Nathalie BARBIER